Auteure


Deuxième d'une famille de cinq enfants, née à Montréal, j'ai fait un long détour par la Rive-Nord, avant de revenir vers la ville, il y a cinq ans.

C'est dans le milieu juridique que j'ai intégré le marché du travail, où j'ai assisté autant des avocats criminalistes, que spécialistes en droit de travail.
Puis me sentant à l'étroit dans un horaire rigide, j'ai décidé de faire carrière dans le domaine immobilier. Carrière qui perdurera au-delà de 25 ans, pour se terminer en août 2011.

Amoureuse des mots et de l'orthographe, j'ai déjà ébauché une ou deux histoires qui sont demeurées inachevées, faute de temps. Dès que je me suis attaquée à la Supergrille de La Presse, je suis devenue férue de grilles de mots croisés. Depuis, pas un jour ne passe sans que j'en résolve une ou deux.

​À la faveur de la lecture d'un roman policier fraîchement émoulu, j'ai reçu comme un appel. C'est ce que je dois faire! Écrire. Cela m'a sauté aux yeux! Mon premier roman policier en découlera.

En 2013, j'ai été invitée à siéger sur le jury du festival « Les Printemps Meurtriers », désormais couru par les amateurs de romans policiers, afin de déterminer le roman gagnant du prix Tenebris de l'année.

Bonjour!