" Je viens tout juste de terminer la lecture du cruciverbiste ...

BRAVO! Et encore BRAVO...  J'ai adoré...jusqu'au bout... la fin de la fin.  Un véritable "dessert" pour l'esprit ! J'attends le 2e avec impatience. "

Danièle Raymond

" Grandes Félicitations !
J'aime les mots croisés, Chopin, la course à pied que je pratique depuis 45 ans, l'écriture ( trois livres ), les romans policiers bien ficelés. J'ai adoré votre roman ! On pourrait croire que c'est votre dixième ! MerciS pour toutes ces belles heures passées à vous lire. J'habite Québec et je compte bien aller vous baiser la main au Salon du Livre ... "


Serge Richard

J’ai dévoré et goûté chaque page de ton roman, parfois même la nuit.  À quand le 2e ?​

Tu m’as donné du fil à retordre pour arriver aux déductions en même temps qu’Emma puisque je remplissais la grille avant de valider mes intuitions avec elle.  Je tentais de prendre de l’avance en essayant de découvrir les mots qui viendraient ultérieurement.  Parfois j’ai réussi et d’autres fois j’étais cuit.  J’ai repéré le potentiel tueur mais je n’ai pu découvrir son raisonnement que rendu presque à la fin.  Je ne sais pas combien de fois j’ai relu la liste des personnages.  Vraiment un beau suspense ! 
Finalement, le latin me replongeait dans les quelques années d’études classiques de ma jeunesse;  aujourd’hui on ne le retrouve que dans les pages roses du Larousse et les vieux missels. 
Bravo encore et j’ai hâte de me creuser les méninges avec ton futur roman. "

Ronald Dubé

Le monde immobilier de la Rive-Nord de Montréal est secoué. Joseph Dunstan, un de ses membres reconnu pour ses dettes de jeu, a été assassiné. Vedette de la Sûreté du Québec, la lieutenante-détective Emma Clarke hérite de cette affaire qui s’avère tout sauf simple. Car les cadavres ne tardent pas à s’empiler, et la policière se retrouve bien vite au centre d’un véritable casse-tête où se mêlent le latin, la religion et une mystérieuse grille de mots croisés qui lui parvient par fragments.

Ce jeu ignoble, imaginé par un meurtrier des plus provocants, poussera Emma dans ses derniers retranchements. Entêtée et passionnée, elle s’évertuera à relever le défi intellectuel auquel la convie l’assassin, à un point tel qu’elle finira par y prendre goût et tentera de le démasquer coûte que coûte.

Dès cette première enquête, Emma Clarke vous séduira par son obstination,son sens de la déduction et sa personnalité hors norme habilement dépeinte par la plume d’une auteure à l’imagination débordante.

Traquez les indices avec Emma Clarke grâce à la grille de mots croisés incluse et découvrez, vous aussi, la solution qui la mènera au tueur.

Auteure

" Wow! Je termine la lecture du Cruciverbiste! Il était temps que vous entrepreniez ce cheminement afin d'écrire ce roman des plus exaltants ! Je l'ai trouvé époustouflant, captivant, brillant et intelligent. Je me vante d'avoir été la première à me le procurer chez Archambault (j'ai eu la chance d'obtenir une dédicace) . L'idée de la grille est tout à fait géniale, mais je dois avouer que je l'ai écorchée quelques fois et je m'empressais plutôt de consulter Emma afin d'obtenir des indices plus rapidement ! Bref, Le cruciverbiste mérite grandement son logo " on aime" et je vous dis BRAVO ! "


Lucie Roger

" Un livre bien écrit qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière phrase – Les personnages sont crédibles et leur interaction est bien étudiée - L'histoire entretient un bon suspense avec une pointe d'humour et un brin d’érotisme – À quand le prochain Polar?
Bravo et chapeau bas devant ton imagination fertile et ta ténacité, tu auras réussi sur tous les tableaux, félicitations ! "


Rosemarie et Raymond Beauchemin

TÉMOIGNAGES

" Le Cruciverbiste !
Votre premier livre est remarquable de par son intelligence et son écriture. Espérant égoïstement que vous planchez sur le suivant ! Vous lire est un plaisir et merci d'avoir créé un personnage attachant comme Emma Clarke. Au plaisir de peut-être vous croiser au Salon du Livre de Québec. "


Daniel Aubert